Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!

+9
xavton94
valenciennes
(((( CORSICA ))))
vooslo81
christian
MASSILIA501
joel33840
Pepper
ivanohe62
13 participants
AuteurMessage
ivanohe62

ivanohe62

FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:19

Salut xav

je n avais pas vu
je m occupe de ça au + vite
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
FIDELE COSMO
FIDELE COSMO
Pepper

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:32

Non perso j'avais pas vu le post,en ce qui me concerne j'aime pas trop de me meler de ce genre de situation j'ai jouer l'enchanteur pas plus tard qu'hier soir ( j'ai gagné hihihi)mais il n'a parler de quoi que ce soit et a ete tres fair-play comme tu l'es egalement !.Je pense malgré tout peut importe le problème si il n'y a pas de terrain d'entente possible chacun retourne sur son site respectif ,ca evitra toutes polémiques car tout sites qui se respectent et de qualités ce passeraient de post de ce genre.
ce post n'engage que mon opignon je ne suis qu'un loyal joueur du club.
Vive les cosmo
joel33840
ADJOINT PSDT COSMO
ADJOINT PSDT COSMO
joel33840

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:58

Voilà j'ai demandé hier soir MARDI 01 à Mr LENCHENTEUR ce qui ce passait avec CORSICA

Réponse:

Je ne sait pas je vais voir

Ensuite il me répond rien de nouveau de mon coté:

Vue son manque de franchise et sa dictature à sans unique car apparemment il y a que CORSICA qui est sanctionné les autres joueurs FBOUNS et d'autres qui ont le même jeu n'ont jamais de problème bien au contraire le clan LENCHENTEUR se retrouve toujours avec les meilleures équipes, de ce fait je prend la décision définitive de coupé mon compte dés aujourd'hui chez les amis de FIFASTAR de plus PEDROFACTORY en a fait de même chez nous sans donner d'explication ( j'ai ma petite idée ).

Maintenant tout le monde est libre mais quand un administrateur prend les décision seul sans consulter ou tenir compte des autres administrateurs du site le site n'est plus crédible, pour ma part je préfère jouer entre membres des cosmos où tout le monde est soudé.

CORSI oubli ce moment chez FIFASTAR les cosmos sont là.

IVANOHE je suis désolé tu ne mérite pas ça pour ton site, mais c'est avant tout un jeu. De toute façon j'allai arrêté toutes les compets sur FIFASTAR par manque de temps à la fin de la saison. Je quitte aussi FIFASTAR pour faire voir à LENCHENTEUR que defois il faut être tolérent, je l'invite aussi à bien relire l'affaire CORSICA car les insultes c'est LIMSKAYA qui les as commencé en traitant CORSICA de pauvre merde et j'en passe, pas une insulte de la part de CORSICA, là JEJ demande le retrait de CORSICA du site, toujours pas d'insulte de CORSICA alors où est la justice.

Et bien moi en solidarité de CORSICA je demande à tous les membres fidèle des COSMO le retrait de FIFASTAR chaciun est libre de toute facon mon compte est déjà supprimé donc je ne verrai pas qui est resté je m'en fou, maisje ne veut pas de ça chez nous pas d'insulte pas de propos raciste CERTAIN DEVRAIT CE SENTIR CONCERNE, au moindre écart prouvé le joueur seras radié immédiatement du site.

N'oubliait pas une chose les propos tenu sur un forum sont de la responsabilité des administrateurs et ils peuvent être poursuivi en justice si des propos raciste ou autres sont écrit.
http://joelduramps.magix.net/website/
MASSILIA501
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
MASSILIA501

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39

corsicaa en force ! je suis
christian
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
christian

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

de même je soutien mon xavier avec qui je m éclate trop sur le terrain

j arrete donc fifastars definitivement

personnellement je n ai pas à me plaindre de christophe et de lenchanteur avec lesquels j ai un réel plaisir à jouer

par contre c vrai il y a certains joueurs qui ne sont pas tellement sympa apres un match

vive le fc cosmo

Dernière édition par christian le Mer 2 Avr - 21:02, édité 2 fois
christian
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
christian

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

c sur chacun est libre de jouer comme il l entend

regardez un match de foot à la télé

il y a de tout longs ballons - passes en profondeur etc......

à l équipe adverse d essayer de contrer pour essayer de s'imposer

personnellement je ne fais pas de longs ballons mais que l adversaire en fasse ne me gêne nullement si je perds c que je n ai pas trouver la parade pour le contrer d \'ou l intérêt de ce jeu.

voilà ce que j en pense

Dernière édition par christian le Mer 2 Avr - 20:54, édité 1 fois
vooslo81

vooslo81

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

ben ecouter moi je vous donne un tuyau pour contrer corsi qui joue en passes en profondeur et non pas en LOND BALLON moi je met une compo en 5 4 1 et je lui contre 95 % de ses passes en profondeur mais cependant corsi reste un joueur tres agreable a jouer et tres fort de surcroit et c'est a nous de nous adapter a chacun
EN FAIT CE COMME SI AU RUGBY ON JOUAIT SANS FAIRE DE MELEE JE VOUS LE DIT POUR AVOIR PRATIQUER CE SPORT PENDANT 25 ANS C'EST IMPENSABLE
(((( CORSICA ))))
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

L 'enchanteur m'a renvoyé de son site ...sans raison claire apparente la preuve ivanohé ne comprend pas!!!
Joel sache que j'ai crée les cosmos avec GOBAL et Meutch..et christian cricri massilia sont entrés de suite sur le forum cosmos.
J'ai fait entré pas mal de gens ici san petru,correff,vafc,gilou,kadaconi et plein d'autres encore.
Je suis en droit de demander l'exlusion de ce type...si vous voulez jouer contre lui rejoignez les fifastars.
Si il reste ici ,c'est moi qui part ...que les choses soient claires.
christian
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
christian

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

je m adresse à jerôme et jojo

REGLEZ CETTE AFFAIRE AU PLUS VITE LES GARS ET QUE L ON EN PARLE PLUS

je pense que xavier est un fidèle cosmo et qu on se doit de le garder
ivanohe62

ivanohe62

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:22

SAlut les COSMO .

Sans chercher d'excuses , je penses que la situation au sein de notre forum FIFASTARS , a sérieusement dérapé et de ce fait , en train de plomber le site . La responsabilité des administ. en est la cause , car c'est un probleme qui n a pu etre géré en temps et en heure . Car de plus , le "clash" a eu lieu alors que j etais en vacances et qd je suis rentré , tout était "embrasé" . Et je penses sincerement que les choses auraient été vite réglé si j avais pu intervenir plus tot et sanctionner sans conditions les propos de Limskaya à l encontre de Xavier .
Une reunion "extraordinaire " entre les adminst . aura lieu demain soir vendredi pour régler ce probleme definitivement meme si je penses qu il est deja trop tard . Sans en dire plus ici , je penses avant tout que la decision de bannir xav sans concerter ses collègues , est tout sauf résonable .
La décision ne peut pas appartenir qu a 1 seule personne .
Le probleme se trouve donc la .

Meme si ce n est pas votre forum , et peut ne pas vous interresser , je vous laisserai un compte rendu pour informer tous les membres Cosmo qui jouent sur notre site et que j apprecie beaucoup .

++
valenciennes
FIDELE COSMO
FIDELE COSMO
valenciennes

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:12

je soutien mon pote xavier a 200% avec ki je m'éclate a joué contre lui donc solidarité cosmo je v arrété les fifastar
ainsi ke kasi ts les otre site é reste fidele o groupe cosmo ki é un super groupe ou il y a un bon mantale
xavier ne fé pa le con reste chez les cosmo tu ten fou d otre gars d otre site
nous on ta jamé fé fo pa alor reste avec nous
jador m'éclater en te jouant tjr un vrai plesir de te joué meme si je perd je m'éclate
sur ce mon pote jte di @+ sur le terrain
joel33840
ADJOINT PSDT COSMO
ADJOINT PSDT COSMO
joel33840

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

IVANOHE j'attend avec impatience les résultats de votre réunion. Mais je pense que l'on est tous fautifs . On joue presque tous dans plusieurs forum et ça a pour conséquence de détruire l'esprit club.
C'est pour cela que je vais donner ma démission des autres site de compet pour garder uniquement les cosmo, ce qui seras d'ailleur plus raisonnable vue l'emploi du temps qui devient trop lourd à gérer.
Tout c'est dégradé quand les forums ce sont mélangé, certains joueurs de FIFASTAR voyent d'un mauvais oeil la venue de joueur d'autre club.
Je propose que des compétitions soit organiser dans chaque site et que les 1er et le 2nd rencontrent les vainqueurs des autres sites une super league des champion's. Pour cela je suis prêt à créer un site spécial ou ces compétitions serait organisé, ça donnerait en plus un intérêt supplémentaire aux compétitions avec l'objectif de représenter son club pour la grande compétition interclub.
xavton94
FIDELE COSMO
FIDELE COSMO
xavton94

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

ha j'ai deja eu cette idée un jour, lol.
comprend ce que tu veu dire , la meme pour moi
GOBAL
PSDT COSMO
PSDT COSMO
GOBAL

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:01

je soutiens le fc cosmo et ses vrais membres,j'annule donc mes competitions au fifastars.

chacun chez soi c'est bien mieux comme ça.dommage!!!
https://fccosmo.forumgaming.fr
(((( CORSICA ))))
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:26

Je suis sincèrement touché mon GOBAL...VRAIMENT TOUCHé !!!
en revanche très déçu de voir le silence de tous ceux que j'ai fait rentrer chez nous ...je préfère m'arreter là car je risque de parler mal... lol!

FORZA I COSMOSSSSSSSSSSSSS
damspierre

damspierre

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:21

a fond avec xav la corse est tellement belle!!!!!!!
ivanohe62

ivanohe62

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:16

Salut les cosmo .

A vrai dire je me sens bien seul et admiratif devant une telle solidarité que vous témoigner à l'encontre de xavier et je vous en félicite .
Je ne viens donc pas pas me plaindre par le biais de ce message , mais regretter tous les membres cosmo , qui à la suite de ces évènements , ont donc décidé de quitter les compets du forum fifastars . Leurs décisions irréversibles et justifiés sans doute , vont à mon tour me mettre dans le doute qq temps et remettre en question l'implication que je donnais sans mesure sur mon forum . Car je penses que sans votre participation assidue et FP dans la majeure partie des cas , je n aurais pe etre pas trouver meilleure motivation de mettre en place par exemple un championnat de france avec 3 ligues et bien d autres compétitions .
Car comme c'était à craindre , et comme la majorité l'emporte toujours dans un vote , je n'ai pas sû convaincre les 3 autres administrateurs de revenir sur la décision qui avait été prise il y a qq jours et la susp. de xav .
J en suis vraiment navré .
Même si les joueurs "passent" sur un forum , il y a forcément tjs des gens avec qui l'on cré des liens et avec qui l'on a pas envie de s'embrouiller pour si peu .
Alors , j' espere sincerement , que ces liens seront suffisamment solides entre ces personnes et moi , pour que perdure cette vraie amitié .

A bientôt
MASSILIA501
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
MASSILIA501

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:10

t inquiete corsicaa on est derriere toi !! surtout te penche pas sinon crack boom huuee !!!!! lol
par contre j aime bien le discours de ivanohé ( cencer et clair )
joel33840
ADJOINT PSDT COSMO
ADJOINT PSDT COSMO
joel33840

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:04

Dossier clos
Moi même j'ai donné ma démission hier soir de tous les autres sites, purée ca fait du bien, j'en avais 5.

Maintenant accrochai vous bien je suis 300% cosmo donc ca va déchirer.

Je vous invite aussi à lire la charte du FC COSMO.
xavton94
FIDELE COSMO
FIDELE COSMO
xavton94

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:42

Bref , je tient a dire a l'ensemble des cosmo que j'ai quité moi aussi les fifastart , en laissant derriere moi des competitions non terminées , m'embete un peu pour iva , mais kan on ne respecte pas un cosmo , le resultat en ai iremediable
Voila j'en ai fini avec ce dossier , et 210 % cosmo comme d'ab,lol
(((( CORSICA ))))
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:03

Le dossier est pour moi clos....
Je suis sincèrement touché par votre soutien..merci et encore merci !!!!
Il est heureux de voir aujourd'hui que l'injustice (toujours présente dans la réalité) soit pas admise dans nos tetes..surtout que là ,chacun pouvait agir et la mettre en oeuvre en boycottant ce forum...meme si ça peine Ivanohé.
Sache qu'ici, personne t'en tient rigueur..bien au contraire.
Tu es ici chez toi !!!!
MERCI ENCORE à VOUS TOUS.
Là ça va péter les gars..jojo et Jéjé vont nous mijoter de ces competes..je n'ose meme pas imaginer leur beauté.
ALLEZ PLACE AU PLAISIR ET AU JEU.
FORZAAAAAA I COSMOS VINCEREMUUUUUUUUUUU
ronel

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:47

ho xavier mm si on te le dit pas on est avec toi (je parle des cosmo ) sa me semble evident pour ma part
san petru
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
san petru

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:07

J'arrive un peu tard, Xavier, c'est vrai que j'aurais du consulter toutes les rubriques du site, mais sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette affaire.
Personnellement, je n'ai pas besoin de stopper les compet de "Fifastar" puisque je n'y ai jamais adhéré!
Mais encore une fois si ça avait été le cas, je me serais retiré "illico"
Allez on est si bien entre nous! pas besoin d'allez voir ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitime

FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!
Page 1 sur 1