| FIFASTAR.....C'est fini pour moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(((( CORSICA )))) ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 402 Age : 111 Localisation : MAQUIS DI CORSICA Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Jeu 13 Mar - 21:33 | |
| Suite à un différent avec un joueur sur un match banal...cup d'angleterre avec LIMSKAYA (joueur jouant tres correctement cela dit) mais suite à ce match..il m'a reproché comme d'habitude les memes propos de beauf..tu fais des longues balles (en vrai se sont des balles en profondeur),tacles...(toujours dans le taiming en grande majorité)sinon ça fait coup franc pour l'autre souvent fatal pour moi... Suite aux insultes sur le forum fifastar tenu à mon égard Suite à l'intervention de l'imbécile dictateur l'enchanteur qui voulait me pénaliser sévèrement... J'ai commencé par rendre les clés en insultant ce gros phoque de limskaya et ainsi quitter toutes les competitions de ce fabuleux forum des fifastars...j'assume mon impulsivité !! Maintenant il faut savoir que jouer en passes en profondeur est un droit sur le jeu..sinon les créateurs ne l'auraient jamais mis en oeuvre. Ils respectent les phases de tout footballeur... quel club pourrait jouer sans lancer en profondeur leurs avants..sinon fini les cissé,les henry et autre roonney... Qui connait une équipe qui se fait 189 passes courtes contre 5 passes en profondeur...dans la réalité ça n'existe pas...bref passons... Aussi,quand on fait un match niveau international contre IA de FIFA..on a ce genre de statistique (qui ressemble aux miens ) Ouvrez grand vos yeux... j'ai pris la croatie..IA(intelligence artificielle) la france.Donc marre de jouer pour toujours entendre les memes conneries... marre de jouer contre des mauvais perdants qui trouvent toujours une excuse apres un match.. Marre de finir un match et de voir le type qui quitte sans discuter avec toi,te féliciter et plaisanter comme on le fait chez nous. Je joue sur le net depuis pas mal d'année pour partager notre passion commune..plaisanter,rigoler etc... Ici tout le monde se respecte et s'apprecie meme si on a des petites amertumes apres une defaite injuste mais rien de grave en somme. En revanche,je tiens à m'excuser auprès des administrateurs exceptionnels tel que PEDRO ET INVAHNOé,les supers joueurs sympas comme DILITMAN,LOLOPLA, FBOON ... Donc je vais suivre les conseils de notre cher Massilia(qui aurait eu les memes problemes que moi sur ce forum) de me retirer ,d'effacer le site de mes favoris..donc meme pas envie d'attendre et de lire les propos tenus à mon égard. Voilà mes cosmos...ici les joueurs jouent leur passion en acceptant l'issu d'un match et surtout savent se remettre en question lors d'une defaite. Au fait pour contrer des passes en profondeurs il existe le hors jeu...mais pas facile à exploiter lolllllll. Je pense relancer les competes d'un soir..ou des coupes qui se feront en 2 trois jours....(chaque inscrit connait ses disponibilités) bien sur ce ne sera pas officiel comme les competes de joel et jérome...juste pour passer le temps à 4 ,6 joueurs. | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Jeu 13 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
GOBAL PSDT COSMO
Nombre de messages : 698 Age : 49 Localisation : bras sur meuse (verdun:meuse 55) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Ven 14 Mar - 0:05 | |
| je suis ton homme pour les competes d'un soir si je bosse pas bien sur enfin le sujet va servir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 111 Localisation : MAQUIS DI CORSICA Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Ven 14 Mar - 1:08 | |
| on va s'éclater tu vas voir...fini les reproches...la bonne ambiance avant tout mon jéjé comme nos competes cosmos. | |
|
| |
GOBAL PSDT COSMO
Nombre de messages : 698 Age : 49 Localisation : bras sur meuse (verdun:meuse 55) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Ven 14 Mar - 1:11 | |
| j'en ai jamais doute de toute facon c'est vraiment lesprit des cosmo je pense. | |
|
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Ven 14 Mar - 9:04 | |
| Bravo CORSICA !!!!!!!!
Un seul reproche, je ferai EVITE DE CRITIQUER CEUX QUI JOUENT EN PASSE COURTE En le faisant tu fait la même erreur que ceux qui te reprochent les passes longues, chacun à son style point final.
Je suis partant aussi pour les mini tournoi ou coupes surtout le samedi soir | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Ven 14 Mar - 10:38 | |
| on peut egalement faire un tournoi sur 2-3 jours
je pense à un cas ....moi qui ne joue pas souvent le soir
il y aurait possibilité de rencontrer ses adversaires entre 17h et 21h car il y a pas mal de cosmo de connectés dans cette tranche d horiaires | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
| Sujet: balles en profondeur et longs ballons Ven 14 Mar - 13:27 | |
| pour en revenir aux balles en profondeur
non il ne faut pas bannir les balles en profondeur.. elles sont hyper importantes en attaque toute comme les passes courtes ou les dribbles (on joue au foot quand même)
Mais il faut pas que ca balance systematiquement des defenseurs ou du gardien vers les avants...............
la c est pas correct et c pas du foot
après chacun à son style de jeu il faut le respecter sinon on joue contre l ordi lolllllllllllllllll
c quand même interessant pour un joueur d essayer de trouver la parade pou battre son adversaire (tout en restant bien entendu fair play) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. Ven 14 Mar - 15:06 | |
| tout à fait d'accord...mais chez nous il n'y a jamais eu de polémique à ce sujet...cela s'adressait à certains joueurs sur fifastar... En ce qui concerne les competes rapides...il faut faire ça bien!!! D'abord un logiciel(joel ou jérome..ivanohé)doivent connaitre qui permet de mettre en route les rencontres ,d'insérer les scores,faire le classement complet (matchs joués,gagné,perdu,nul et différence de buts pour le goal average) Des recontres rapides ,2 jours complets pour le premier tour. 2 jours maxi pour le second tour etc.. Aussi les competes d'un soir ..inscription sur le theme..rendez vous sur un salon vide,commencement de l'epreuve 21h precis pour enchainer de suite les autres matchs.. De preference avec TEAM SPEACK..pour faciliter la prise des scores,et annoncer les rencontres..gain de temps immense. On l'a deja fait...le seul point faible etait l'absence de team speack..donc cafouillage. Voilà..une fois le logiciel en main ...il n'y aura plus qu'à lancer la première des premières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFASTAR.....C'est fini pour moi. | |
| |
|
| |
| FIFASTAR.....C'est fini pour moi. | |
|