Je vous présente encore une INJUSTICE qui peut vous concerner car chez nous....ça ne peut pas arriver car nous arrivons toujours à trouver une solution.
Chez eux ,c'est du fachisme ou du sarkozisme....il decide en croyant que c'est bien.
Je rencontre en coupe d'espagne un certain ROCCO...je le bats 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu.....boummmmmmmmmmm deconnexion....
Quand je marque le 2eme....
Le type me dit...j'ai coupé car ça laguait trop!!!!!
Franchement vous avez dejà lagué avec moi????lolllllllllllllll
Bref...je lui propose de continuer le match...il me jette mechamment qu'il ne veut plus jouer et qu'il s'en fout de cette compete!!!!!
Bref...je vais sur leur site et j'explique mon cas...allez voi c'est dans coupe d'espagne.
Je dis que le type perd,qu'il trouve une excuse de merde..bref rien de plus.
Là,IVANOHE ,le lendemain tranche...decision des SARKOSTARS...
Elimination des 2...un pour insulte envers moi...meme pas par forfait...et moi pour avoir dit "excuse de merde".
C'est pour le bien du site..ça je veux bien le comprendre,c'est normal.
ALORS EN CONCLUSION FIFASTAR SPONSORISE CE QUE TOUS LES JOUEURS DE FIFA DETESTENT LE PLUS....JOUER CONTRE UN TYPE QU ON GAGNE ET APRES DECONNEXION;
Ca peut vous arrivez..si vous faites des compets là bas...pas moyens de discuter.
(Ivanohe,comme tu lis ce post..reflechis bien,car ça peut t'arriver aussi UNE TELLE INJUSTICE)....
Incroyable de se prendre la tete à dire que c'est un jeu!!!!!