Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!

3 participants
AuteurMessage
(((( CORSICA ))))
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO

FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Empty
MessageSujet: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

Je vous présente encore une INJUSTICE qui peut vous concerner car chez nous....ça ne peut pas arriver car nous arrivons toujours à trouver une solution.
Chez eux ,c'est du fachisme ou du sarkozisme....il decide en croyant que c'est bien.
Je rencontre en coupe d'espagne un certain ROCCO...je le bats 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu.....boummmmmmmmmmm deconnexion....
Quand je marque le 2eme....
Le type me dit...j'ai coupé car ça laguait trop!!!!!
Franchement vous avez dejà lagué avec moi????lolllllllllllllll
Bref...je lui propose de continuer le match...il me jette mechamment qu'il ne veut plus jouer et qu'il s'en fout de cette compete!!!!!
Bref...je vais sur leur site et j'explique mon cas...allez voi c'est dans coupe d'espagne.
Je dis que le type perd,qu'il trouve une excuse de merde..bref rien de plus.
Là,IVANOHE ,le lendemain tranche...decision des SARKOSTARS...
Elimination des 2...un pour insulte envers moi...meme pas par forfait...et moi pour avoir dit "excuse de merde".
C'est pour le bien du site..ça je veux bien le comprendre,c'est normal.

ALORS EN CONCLUSION FIFASTAR SPONSORISE CE QUE TOUS LES JOUEURS DE FIFA DETESTENT LE PLUS....JOUER CONTRE UN TYPE QU ON GAGNE ET APRES DECONNEXION;

Ca peut vous arrivez..si vous faites des compets là bas...pas moyens de discuter.
(Ivanohe,comme tu lis ce post..reflechis bien,car ça peut t'arriver aussi UNE TELLE INJUSTICE)....
Incroyable de se prendre la tete à dire que c'est un jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASSILIA501
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
MASSILIA501

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:36

je pense pas que ce soit sur le fc cosmo que tu va trouvé des reponses . par contre je serais toi je leur dirai bye bye !!
xavton94
FIDELE COSMO
FIDELE COSMO
xavton94

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

oui c'est sur deux fois des injustices en quelques temps , ca m'erite une sanction , pour moi kite un certain temps ou totalement
de toute facon , tu peut pas terminer tes compete, alors.... atoi de voir mon pti corse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!   FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!! Icon_minitime

FIFASTAR.....SCANDALEUX ENCORE!!!!
Page 1 sur 1