| teamspeak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: teamspeak Mer 4 Juil - 19:01 | |
| Si ca ne marche pas ca peut provenir du réglage suivant Sil le micro ne marche pas bouger la barre voice activation vers whisper normalement le micro va s'activer, attention si la barre est trop vers whisper le micro ne se désactive pas | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: teamspeak Mer 4 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: teamspeak Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| CA SERAIT SOUHAITABLE DE CREER A L INTERIEUR DE CHAMPIONNAT DE COUPES ET AUTRES TOURNOIS D AUTRES RUBRIQUES EXEMPLE MATCH 1 MATCH 2 MATCH 3 ETCC....POUR EVITER QUE TOUT LE MONDE PUISSE COMMUNIQUER EN MEME TEMPS CAR APRES C LE SOUK CA N ENGAGE QUE MOI BIEN SUR | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Jeu 5 Juil - 22:18 | |
| je comprends pas tout avec les channels ??? championnat tournois coupes peut on avoir des explications par post sur le forum merci car si l on cre son prpre channel "match" c rubriques ne servent à rien ou il y a qq chose qui m échappe lol | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 435 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: teamspeak Jeu 5 Juil - 23:56 | |
| les channel c'est moi qui les ai fait à l'arrache juste pour tester, apres on peu faire ce qu'on veut massili, meuch, et gobal peuvent totalement modifier ajouter enlever des channels s'ils le veulent | |
|
| |
MASSILIA501 ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: teamspeak Ven 6 Juil - 1:24 | |
| voila pour christian et les autres je viens de crée plusieurs channel | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Ven 6 Juil - 11:03 | |
| merci massi pour la peine je t en laisserai gagné une petite peut être un jour mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: teamspeak Ven 6 Juil - 12:10 | |
| chritian ta bonté te perdra , t e svraiment un amour . LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: teamspeak Sam 7 Juil - 19:12 | |
| je serai bien que tous les joueurs de cosmo viennent sur teamspeak ,pas mal son deja venu nous rejoindre ,cependant il me semble que ce serait bien que stephvesoul,cgbra, san petru ,pepper ,octossussy viennent nous rejoindre. | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Sam 7 Juil - 20:01 | |
| oui ca serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teamspeak | |
| |
|
| |
| teamspeak | |
|