| teamspeak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MASSILIA501 ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: teamspeak Mer 27 Juin - 14:16 | |
| teamspeak est un logiciel pour parler a l aide d un casque et micro ,pendant les match realiser et avant les match , ca fait longtemps que je connais ,mais je viens de l utiliser que de cette semaine , EST LA C EST GENIAL !!!!!!!! ON DISCUTE TOUS ENTRE NOUS . je pense que ce serait plus convivial ..... apres il faut le logiciel et il faut cree une ip avec un server ,si plusieurs personnes sont interesse on devrais pouvoir se debrouiller. perso je ne me mis connais pas trop dans tous cela ,mais avec l equipe qu on est on devrais pouvoir ce debrouiller | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 435 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: teamspeak Mer 27 Juin - 14:35 | |
| ok je peux preter mon ip en hebergeant le serveur si necessaire parce que une ip c'est pas gratuit sion ptet chez quelquun ça doit marcher | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : maubeuge (nord ) Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: teamspeak Sam 30 Juin - 18:36 | |
| Bonne idée je vais investir dans un casque. Par contre max à raison l'hébergement n'est pas gratuit | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: teamspeak Sam 30 Juin - 20:02 | |
| cela ferai une excellente ambiance entre nous avec teamspeak | |
|
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: teamspeak Sam 30 Juin - 20:47 | |
| Oui massilia ca serait super | |
|
| |
| Sujet: Re: teamspeak Dim 1 Juil - 12:16 | |
| JE PENSE QUE TOUT LE MONDE SERA D ACOORD POUR METTRE TEAMSPEAK EN ROUTE , QUELQUN EST IL CAPABLE DE LANCER CELA ? APRES SI CE N EST PAS GRATUIT FAUT VOIR COMBIEN CA NOUS COUTERAI ? | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 435 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: teamspeak Dim 1 Juil - 13:46 | |
| ça doit etre faisable et comme je te dis j'ai de quoi l'héberger | |
|
| |
| Sujet: Re: teamspeak Dim 1 Juil - 14:02 | |
| tu serai capable de cree tous cela ? MAX moi perso je n y connais rien en informatique , a part ma manette , lol | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 19:20 | |
| on compte sur toi max j ai deja le casque mais apres ...............................dis nous quoi.........................on est impatient de commencer cette expérience.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 20:04 | |
| tu va voir christain c est terrible ,en plus tu cree vachement plus de lien avec les mec ! | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 20:18 | |
| je vais regarder si c'est rapide a installer je le fai sinon j'attend d'etre en vacances | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 20:22 | |
| j'vien de voir un serveur teamspeak c'est pas cher quelques dixaine de centimes par moi apres ça doit dependre du nombre de personne etc mais c'est encore mieu si c'est gratui je vai l'installer | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 20:49 | |
| ok max c gentil de ta part
mais s il y a un cout on participera y a pas de raison | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 21:12 | |
| bon je l'ai installé c'était simplissime donc il tourne apres voici le lien pour le logiciel tamspeak : http://fccosmo.free.fr/teamspeak.exe Pour vous connecter c'est en anonyme vous definissez votre nickname des la connexion, je peux aussi créer un utilisateur pour chaque membre du fccosmo mais on serai obligé de le faire à chaque nouvel arrivant en plus en anonyme c'est le meme passe pour tout le monde et on a un nickname different puisqu'on le choisi. Apres je verrai si créer des users est utile mais pas pour l'instant. Je vai donnée le mdp à gobal qui va vous l'envoyer à tous pour avec le forum pour eviter que n'importe qui lise le pass sur le forum et se connecte. | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 21:15 | |
| j vais peu etre créer des user admin pour gobal et meuch et massilia (c'est son idée) pour qu'ilms puissent créer des channel sinon il ne pourront pas | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 21:23 | |
| le serveur sera en permanence accessible sauf s'il tombe en panne bien sur lol, j'ai limité à 25 clients pour l'instant | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 21:27 | |
| ah j'ai oublié le plus important l'adresse du serveur pareil je l'envoi à gobal qui vous l'enverra pour eviter de se faire rejoindre par des inconnus | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 21:42 | |
| ceux qui sont sur msn je leur donne le passe tout de suite | |
|
| |
maxcleaner ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mar 3 Juil - 23:48 | |
| Pour bien regler le loggiciel teamspeak faut aller dans le menu settings puis sound input/output et enfin en bas du menu a test code choisir CELP 5.1 kit la ça dervait marcher meme si on peu faire mieux
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: teamspeak Mer 4 Juil - 15:45 | |
| tous a vos micro ,teamspeak marche inpeccable ,un grand merci a max sans lequel ca n existerai pas | |
|
| |
GOBAL PSDT COSMO
Nombre de messages : 698 Age : 49 Localisation : bras sur meuse (verdun:meuse 55) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: teamspeak Mer 4 Juil - 17:30 | |
| j'ai fait un essai avec meuch hier soir bon ça marche c'est vrai mais la qualite d'ecouter n'est pas terrible.mais ça reste utilisable. merci à max pour t effort de modernisation du fcc | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: teamspeak Mer 4 Juil - 18:28 | |
| ben ecoute avec un essai entre massilia joel et toi sur le coup de 17h ct presue parfait
peut etre a paufiner un peu
en tout cas c super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teamspeak | |
| |
|
| |
| teamspeak | |
|