| Jouer en réseau impossible avec Vista ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumador
Nombre de messages : 90 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 2:24 | |
| Bonsoir !
Je suis en plein désarroi car j'ai acheté Fifa 08 sur mon nouveau pc équipé de VISTA afin de jouer en réseau.
J'ai donc fait les mises à jour, téléchargé les patches et enregistré mon jeu sur EASPORTS... (bref tout ce qu'il faut)
Ensuite j'ai tapé mon code tout s'est bien passé et quand je veux jouer en ligne on me dit que mon mot de passe et mon pseudo sont valables mais que je n'ai pas enregistrer le jeu. Puis une fenetre apparait j'accepte les termes du contrat et la "impossible d'afficher la page"
La raison ? Vista fonctionne sous Internet Explorer 7, intégré au système MAIS cette version beugue avec Fifa 08 ! Il est donc conseillé d'installer la version d'IE6 ! Mais sous Vista, il est fortement déconseillé de désinstaller IE7 sous peine de créer des failles dans le système, et il est impossible d'installer IE6 car Vista détecte (logiquement) une version plus récente...
Par conséquent, je ne peux pas jouer en réseau, c'est un véritable scandale...
Personne n'aurait une improbable solution à mon big problème ? | |
|
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 8:47 | |
| Bonjour PUMADOR et bienvenue au club Il suffit de désinstaller une mise à jour de sécurité internet explorer, mais je ne me rappelle plus laquelle. Je suis au boulot là, je regarde çà ce soir, si tu n'as pas la réponse par un autre membre d'ici ce soir. | |
|
| |
kadaconi ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : midi pyrennes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 9:54 | |
| salut la maj a supprimer est : kb 942615 si mes souvenirs sont bons ! sinon vooslo et moi meme avons vista donc on arrivera bien a trouver une solution ne t inquietes pas . le mieux est que tu installe ts ca facilitera les choses , voit ca avec ton frere @+ kad | |
|
| |
Pumador
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 10:11 | |
| - joel33840 a écrit:
- Bonjour PUMADOR et bienvenue au club
Il suffit de désinstaller une mise à jour de sécurité internet explorer, mais je ne me rappelle plus laquelle. Je suis au boulot là, je regarde çà ce soir, si tu n'as pas la réponse par un autre membre d'ici ce soir. Merci pour votre accueil et pour votre aide ! On voit tout ça ce soir ;) | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : maubeuge (nord ) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 10:43 | |
| Si la page pour t'enregistrer merde, c'est simple, tu prend la clé du CD et tu vas t'enregistrer sur le jeu de ton frère. Par contre si c'est carrement fifa, je laisse les vistas te répondrent | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 13:28 | |
| Effectivement tu doit t'enregistrer chez ea sport | |
|
| |
Pumador
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 21:22 | |
| Je suis enregistré sur EA SPORT, je l'ai fait !
J'attends ce soir les pro-Vista pour m'aider ;) | |
|
| |
xavton94 FIDELE COSMO
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : CRETEIL Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 21:41 | |
| alle courage , y vont te reparer ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 21:42 | |
| tU AS SUPPRIMER LA MISE A JOUR DE EXPLORER INTERNET 07 | |
|
| |
Pumador
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 21:52 | |
| - joel33840 a écrit:
- tU AS SUPPRIMER LA MISE A JOUR DE EXPLORER INTERNET 07
Je n'ai fait aucune mise à jour de IE7 sous Vista ! C'est d'origine :( | |
|
| |
Pumador
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 22:47 | |
| AIdez moi s'il vous plait, j'ai vraiment hate de joueur en réseau (et de vous battre par la même occasion :p ) | |
|
| |
vooslo81
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: mise a jour Mar 8 Jan - 22:54 | |
| salut a toi pumador si mes souvenirs sont exact tu as deux maj a desinstaller pour pouvoir jouer kada a en nomme une et l'autre je ne sais plus et ne te fait pas de souci vista marche quand tu desinstalle ces deux maj voila bienvenue a toi a+ sue le gazon | |
|
| |
Pumador
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 23:00 | |
| - vooslo81 a écrit:
- salut a toi pumador si mes souvenirs sont exact tu as deux maj a desinstaller pour pouvoir jouer kada a en nomme une et l'autre je ne sais plus
et ne te fait pas de souci vista marche quand tu desinstalle ces deux maj voila bienvenue a toi a+ sue le gazon Merci pour ton aide, mais j'ai une question : Comment faire pour supprimer ces 2 MAJ ? Dans panneau config --> Ajout/Suppression de programmes, il n'y a pas de MAJ d'affichées en tout cas ! :( | |
|
| |
kadaconi ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : midi pyrennes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mar 8 Jan - 23:14 | |
| tu vas au panneau de config et ensuite windows update , maj . si tu veux me joindre kadaconi@hotmail.fr dans la mesure de mes competences . je suis pas un pro helas !! | |
|
| |
Pumador
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! Mer 9 Jan - 1:00 | |
| C'est bon j'ai désinstallé la MAJ et ça marche nikel ! Merci à vous pour votre aide ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer en réseau impossible avec Vista ! | |
| |
|
| |
| Jouer en réseau impossible avec Vista ! | |
|