| coup de gueules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vooslo81
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: coup de gueules Ven 4 Jan - 22:48 | |
| voila il m'est arriv plusieur fois de jouer contre certains d'entre vous et ceci s'adresse notement au plus fort d'entre vous je suis degoute car je me suis apercu du manque de fair play de quelque uns nous les plus faible qui bataillons pour essaye de se mettre au meme niveau que vous vous faites preuve d'un egocentrisme affligeant cad que l'orsque nous sommes en positions de marquer vous n'hesiter pas une seconde a nous faucher en sachant pertinement que notre coup franc ira dans les etoiles alors messieur rester fair play et c'est comme cela que nous apprendrons a jouer merci d'avance | |
|
| |
xavton94 FIDELE COSMO
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : CRETEIL Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueules Ven 4 Jan - 22:59 | |
| meme si je n'ai pas de souci, je ne concoi pas ce genre de jeu, donc si cela arrive il est normal de se plaindre . En ce ki concerne les coup francs je n'ai pas de souci, un coup franc c'est presque but, meme plus facile qu'un duel face au gardien. Mais je tiens a signalé que certain cosmo n'esite pas a taclé durement alors des fois c chiant , mais les arbitre sont la pour sanctionné.......... normalement!!! Fair play doit rimer avec cosmo alors un effort les gars, MERCI | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : maubeuge (nord ) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: coup de gueules Ven 4 Jan - 23:25 | |
| Je ne pense pas que se message m'ai destiné, je 'nai joué que deux fois contre toi david.
Dans mes matchs, maximum il y aura 3fautes et se serra involontaire, pour le fair-play...je suis le premier a gueuler a se sujet sur les forums fifa.
Maintenant il est vrai que si certains joueurs ne sont pas fair-plays, il faut le dire | |
|
| |
MASSILIA501 ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: coup de gueules Sam 5 Jan - 2:02 | |
| j ai souvenir d avoir jouer contre certains , et le mec te descend alors que tu est seul devant le goal , quand il y a cou^p franc et but et carton rouge , bon on se dit bien fait pour ta g ...... mais quand on est a la 85 e ou 90 e et que l on loupe notre coup franc , alors la !!! on a les boules et on est degouté . essayons d etre le plus fair play possible !! | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: coup de gueules Sam 5 Jan - 11:17 | |
| c vrai qu il faut être fair play
ce n est qu un jeu
j ' espère que le msg ne met pas destiné lollllllllllllllll | |
|
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueules Sam 5 Jan - 12:08 | |
| Ca c'est le gros problème de FIFA08.
Certain n'ont plus le même jeu que sur FIFA07, alors pour garder leur précieux niveau il n'hésite pas à commetre des fautes et en plus les longs ballons ce multiplient depuis quelques temps.
Pour ma part je préfère et de loin perdre en essayant de jouer le mieux possible que de gagner en faisant de long ballont .
Je pense Vooslo que tu prend plus de plaisir avec ton jeu même si tu pert.
L'important c'est le plaisir, la victoire c'est le bonus. | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : maubeuge (nord ) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: coup de gueules Sam 5 Jan - 12:32 | |
| Exactement joel, sa deviens monstrueux le nombre de barcelonais ainsi que les joueurs non fair-play, et tout simplement pour avoir le même niveau que sur 07...j'ai pas a me plaindre, j'ai un meilleur niveau maintenant mais il est pas venut tout seul, c'est avec l'entrainement qu'on y arrive | |
|
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueules Sam 5 Jan - 15:26 | |
| En parlant des pros BARCA ils ont du souci à ce faire vue la crise qui couve dans le club le mercato risque de changer la donne. | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: coup de gueules Sam 5 Jan - 18:29 | |
| Tant mieu !!! parce que j'adore les joueurs....mais je déteste l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueules | |
| |
|
| |
| coup de gueules | |
|