Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

coup de gueules

+2
xavton94
vooslo81
6 participants
AuteurMessage
vooslo81

vooslo81

coup de gueules Empty
MessageSujet: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

voila il m'est arriv plusieur fois de jouer contre certains d'entre vous et ceci s'adresse notement au plus fort d'entre vous
je suis degoute car je me suis apercu du manque de fair play de quelque uns nous les plus faible qui bataillons pour essaye de se mettre au meme niveau que vous vous faites preuve d'un egocentrisme affligeant
cad que l'orsque nous sommes en positions de marquer vous n'hesiter pas une seconde a nous faucher en sachant pertinement que notre coup franc ira dans les etoiles
alors messieur rester fair play et c'est comme cela que nous apprendrons a jouer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xavton94
FIDELE COSMO
FIDELE COSMO
xavton94

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:59

meme si je n'ai pas de souci, je ne concoi pas ce genre de jeu, donc si cela arrive il est normal de se plaindre .
En ce ki concerne les coup francs je n'ai pas de souci, un coup franc c'est presque but, meme plus facile qu'un duel face au gardien.
Mais je tiens a signalé que certain cosmo n'esite pas a taclé durement alors des fois c chiant , mais les arbitre sont la pour sanctionné.......... normalement!!!
Fair play doit rimer avec cosmo alors un effort les gars, MERCI
Chrichri
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
Chrichri

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Je ne pense pas que se message m'ai destiné, je 'nai joué que deux fois contre toi david.

Dans mes matchs, maximum il y aura 3fautes et se serra involontaire, pour le fair-play...je suis le premier a gueuler a se sujet sur les forums fifa.

Maintenant il est vrai que si certains joueurs ne sont pas fair-plays, il faut le dire
MASSILIA501
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
MASSILIA501

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:02

j ai souvenir d avoir jouer contre certains , et le mec te descend alors que tu est seul devant le goal , quand il y a cou^p franc et but et carton rouge , bon on se dit bien fait pour ta g ......
mais quand on est a la 85 e ou 90 e et que l on loupe notre coup franc , alors la !!! on a les boules et on est degouté .

essayons d etre le plus fair play possible !!
christian
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
christian

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:17

c vrai qu il faut être fair play

ce n est qu un jeu

j ' espère que le msg ne met pas destiné lollllllllllllllll
joel33840
ADJOINT PSDT COSMO
ADJOINT PSDT COSMO
joel33840

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Ca c'est le gros problème de FIFA08.

Certain n'ont plus le même jeu que sur FIFA07, alors pour garder leur précieux niveau il n'hésite pas à commetre des fautes et en plus les longs ballons ce multiplient depuis quelques temps.

Pour ma part je préfère et de loin perdre en essayant de jouer le mieux possible que de gagner en faisant de long ballont .

Je pense Vooslo que tu prend plus de plaisir avec ton jeu même si tu pert.

L'important c'est le plaisir, la victoire c'est le bonus.
http://joelduramps.magix.net/website/
Chrichri
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
Chrichri

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

Exactement joel, sa deviens monstrueux le nombre de barcelonais ainsi que les joueurs non fair-play, et tout simplement pour avoir le même niveau que sur 07...j'ai pas a me plaindre, j'ai un meilleur niveau maintenant mais il est pas venut tout seul, c'est avec l'entrainement qu'on y arrive
joel33840
ADJOINT PSDT COSMO
ADJOINT PSDT COSMO
joel33840

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:26

En parlant des pros BARCA ils ont du souci à ce faire vue la crise qui couve dans le club le mercato risque de changer la donne.
http://joelduramps.magix.net/website/
Chrichri
ANCETRE COSMO
ANCETRE COSMO
Chrichri

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:29

Tant mieu !!! parce que j'adore les joueurs....mais je déteste l'équipe
Contenu sponsorisé

coup de gueules Empty
MessageSujet: Re: coup de gueules   coup de gueules Icon_minitime

coup de gueules
Page 1 sur 1