Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet Alliance-Fifa

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkmel89




Nombre de messages : 8
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/01/2008

Projet Alliance-Fifa Empty
MessageSujet: Projet Alliance-Fifa   Projet Alliance-Fifa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:29

Salut a tous

Je me permet de venir vous importuner pour vous proposer quelque chose !!!


En effet, apres mur et mur discutions avec plein de gens qui jouent Fifa il nous ait venu une idée :


Pourquoi ne pas faire un site communautaire avec les team fun ??

J'explique :

- Les Fc cosmos, Les Fifastars, Les SkyBiere, Les ages de foot .... ect, jouent chacun leur competitions FuN, alors pourquoi ne pas monter un site qui rassemble toutes ces team pour faire des inter-team ?
- Nous sommes tous dans le meme objectif, jouer FUN et pour le plaisir, alors essayons de monter une communauté qui se demarquerais d'ESL !
- On pourrais faire des coupes inter-team 5 vs 5, de compettes 2 vs 2, 5 vs 5 ... Etc

Alors dites nous qui serait partant pour une nouvelle aventure FUN Et Delire ???

Moi ArKm3L, en tant que SkyBiere, vous avez ete surement au courant que nous avons tenter l'aventure ESL et MULTIGAMING !
Ce fut un echec total car dans ce monde, nous nous sommes retrouver avec des gens qui jouaient pour la gagne et rien que pour ca. Nous nous sommes retrouver dans un monde de supercherie.
Donc rien d'interressant pour FIFA qui a du mal a decoller sur la toile face a PES. Si FIFA ne decolle pas c'est a cause de ca .

Nous avons investis pour un domaine en .com. Mais ce domaine ne sert plus a rien car j'ai fermé le site recemment suite a l'echec .
Donc, je me propose de monter un nouveau site ou toutes les team FIFA Fun ( Fc Cosmos, Age De Foot, fifastar, SkyBiere...Ect ) se retrouverais pour se defier et tous ca dans l'ambiance fun et delire.
En effet, ce domaine est valable encore 11 mois et se serait stupide de le laisser mourrir dans les couloirs du web !

Alros serais-vous tentés par cette aventure ???


Si nous arrivons a monter ce projet, nous arriverons a monter une communauté FR FUN qui ferais connaitre l'ambiance FIFA sur la toile !

Voila, j'ai a peu pres tout dis.
Pour ceux qui veulent plus de renseignement sur ce projet :

Mail : Arkmel@ifrance.com
Irc : Serveur : Quakenet , CHAN : #skybiere >>> Contacter ArKm3L
Forum : http://skybiere.free.fr/forums/index.php?topic=396.0
MSN : tazland@ifrance.com
XFIRE : Arkmel89

Nous attendons vos reactions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkmel89




Nombre de messages : 8
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/01/2008

Projet Alliance-Fifa Empty
MessageSujet: Re: Projet Alliance-Fifa   Projet Alliance-Fifa Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:48

Hi !!

Je viens vous annoncer les avancements du projet Alliance-Fifa

RDV sur ce post : http://skybiere.free.fr/forums/index.php?topic=403.0
Laisser vos commentaires.

Inscrivez vous sur le site et aller voir les post pour faire evoluer ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Alliance-Fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOITE A SUJETS :: VOS IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser