| FCC- Clan Wars | |
|
+4GOBAL xavton94 joel33840 Chrichri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrichri ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : maubeuge (nord ) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: FCC- Clan Wars Mer 14 Nov - 16:17 | |
| Bon les comos ! J'ai remarqué que le soir on était pas mal à être présent sur fifa, et je me suis dit "pourquoi pas remettre en route le Fc cosmo-Clan wars !" Qu'est-ce que c'est ? - C'est un peu comme un tournoi d'un soir, comme ceux que corsi nous programme certaines soirées, mais sur ce coup, ce sont deux clans qui s'affronte. Les règles stp ? -C'est du 5vs5, bien entendut ils doivent tous appartenir au clan concerné. -pour connaitre les matchs, le président ou l'organiseur des wars doient faire la liste des joueurs présent, de même pour l'autre clan. Les premiers de la liste s'affrontent (aller-retour) les deuxièmes aussi et ainsi de suite. -Les matchs durent 2x6min (sans blessures). Des changements ? -Et bien oui, victoires = 2points, nul = 1point, perdu = 0point Quand/où ce déroule les wars ? -Le plus souvent le soir à partir de 20h/21h, sur un forum de fifa. Finalement: Je pense que si on remet le clan wars en place, sa pourrait remettre un peu de punch dans la team ! On commence à être pas mal de cosmos, et sa nous permet d'être largement assez pour faire des matchs. De plus, je pense que sa peut être vraiment fun, de bonnes soirées en vue ! Voila ce que je vous propose, et si l'idée marche, je sais très bien que gobal et jojo ont beaucoup de boulot, je veux bien m'occuper d'organiser les matchs | |
|
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Mer 14 Nov - 17:01 | |
| Suis d'accord ca ne serait pas mal | |
|
| |
xavton94 FIDELE COSMO
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : CRETEIL Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Mer 14 Nov - 20:25 | |
| ca pe etre pas mal juste m'expliquer comment on va cree les clans? si on leur donne 1 nom etc.... je marche avec toi mon chrichri | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : maubeuge (nord ) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Mer 14 Nov - 20:56 | |
| bé le clan est constitué de joueurs cosmos. il me semble qu'à l'époque on avait deux clans, FFC et RCC Mais on n'a jamais vraiment jouer de matchs. La si on reprend, on pourra affronter les skybières, les fou du foot, les GT ! Que du bohneur en gros | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 0:43 | |
| Sa intèresse personne d'autre ? | |
|
| |
GOBAL PSDT COSMO
Nombre de messages : 698 Age : 49 Localisation : bras sur meuse (verdun:meuse 55) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 1:56 | |
| c'est effectivement un tres bonne idée chrichri,mais c'est une chose de plus a gerer;quand je vois combien de temps on met pour une coupe de france,j'imagine mal reunir du monde sur une soirée enfin c'est mon avis. mais je suis pret à faire l'effort si les gars sont d'accord! | |
|
| |
kadaconi ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : midi pyrennes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 8:30 | |
| tu peux compter sur moi mon chrichri !! | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 14:56 | |
| jerome, je me propose pour gérer cette partie de la team.
de plus j'ai rendez-vous avec franckyfranck pour en parler | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 15:07 | |
| ben moi ...suis rarement connecté aprés 21h alors....... | |
|
| |
joel33840 ADJOINT PSDT COSMO
Nombre de messages : 651 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 15:46 | |
| Moi comme christ mais je pense qu'il faut notre clan | |
|
| |
christian ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 686 Localisation : Picardie (Amiens) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
MASSILIA501 ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 20:08 | |
| c est quel un clan cosmo ca serait pas mal !! les rencontres sont le plus souvent le dimanche soir a 20 h . allez voir des admin et demander leur comment s incrire . ca ne peux que etre meiux pour le club | |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 20:30 | |
| oui franckyfranck doit me die tout cela, ainsi que gobal | |
|
| |
(((( CORSICA )))) ANCETRE COSMO
Nombre de messages : 402 Age : 111 Localisation : MAQUIS DI CORSICA Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Jeu 15 Nov - 21:02 | |
| oki pour moi aussi....d'autant plus que les ozmozes m'avaient proposer de les rencontrer je l'avais déjà fait une année...on est 5....ya deux joueurs qui prennent un nation differente...un club européen...une ligue 1 et une ligue 2...donc à chaque club d'etre strategique...et bien choisir son equipe. Les points c'etaient ça...3 pt 1 victoire etc... Oui il faudrait quelqu'un pour la gérer..cricri fonce on est avec toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Sam 17 Nov - 13:37 | |
| En effet, les clans war sont une bonne chose pour les team. On a creer la notre récemment et ca donne un autre gout de jeu a fifa08, de plus on passe une bonne soirée car tous le monde se retrouve sur TS ou Ventrilo (donc dial en direct). Les points sont:
Victoire: 2points Nul: 1 points Defaite: 0 points
Chaque joueur prend une team au choix, pas obligatoire de prendre une ligue 2, une ligue 1, etc... Si tous les joueurs prennent le barca (ce qui est fréquent), c possible, libre choix d'équipe.
Grace a ces fameux clans war, on sort des sentiers battues, finis de jouer entre nous mais on rencontre différent styles de joueur, pour progresser, c'est le top, ;) |
|
| |
Chrichri ANCETRE COSMO
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars Sam 17 Nov - 14:01 | |
| Wep pedro, c'est en regardant votre forum que jy est repensé. c'est vraiment génial, on va bientot si mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCC- Clan Wars | |
| |
|
| |
| FCC- Clan Wars | |
|